2018 POLARIS 800 Switchback Assault 144 WWW.JACMOTOSPORT.CA

POLARIS 800 Switchback Assault 144

Détails

  • Stock #: JACRR-S18EEC8PSA/2
  • Couleur extérieure: Matte Titanium
  • Moteur: 795 cc
  • Classe de moteur: Injection d'essence
  • Cylindres: 2
  • Système de refroidissement: Refroidi au liquide
  • Couleur extérieure du fabricant: Matte Titanium
  • Commentaires: 28$ PAR SEMAINE PENDANT 120 MOIS
    Polaris 800 SWITCHBACK ASSAULT 144 2018, Matte Titanium, neuf 0 KM..

    AUCUN FRAIS DE TRANSPORT & PRÉPARATION ou DOCUMENTATION. Le paiement à la semaine inclus taxe, transport & préparation, intérêt en sus. Le prix affiché + taxes seulement, prix basé sur financement... Tous types d'échanges acceptés, livraison partout au pays. Financement 1ère, 2eme et 3ème chance au crédit. PLEASE DON'T HESITATE TO CONTACT US, WE SPEAK ENGLISH! JACMOTOSPORT ne peut garantir la disponibilité du véhicule. En cas de disparité entre la liste d'inventaire et les véhicules réellement disponibles, veuillez consulter directement le concessionnaire.

    Jac Motos sport vous invite à passer en concession à Rivière-Rouge, dans les Hautes Laurentides, près de Montréal et Laval au 3215 route 117 Sud, Rivière-Rouge, J0T 1T0.......
    **Nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans nos annonces, veuillez vérifier auprès dun représentant au concessionnaire toute information qui vous semble douteuse.
Options
Bien que nous ayons pris toutes les mesures raisonnables pour nous assurer de la précision des renseignements fournis, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission. Veuillez contre-vérifier les renseignements auprès de : Jac Motos Sport Riviere-Rouge
Nous sommes désolés, nous ne pouvons accepter vos renseignements pour l’instant. Veuillez réessayer plus tard ou joindre par téléphone l’un de nos représentants.

Ces calculs ne sont fournis qu'à titre indicatif. Il s'agit d'estimations ne devant pas être considérées comme définitives. Veuillez consulter votre conseiller financier.

false false